Ashvaara Index du Forum
Ashvaara
Le Nouveau Monde
 
Ashvaara Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Mileona ::

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashvaara Index du Forum -> Ashvaara, le nouveau Monde -> Ashvaara -> L'histoire d'Ashvaara
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shiranui
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 28
Âge: 21 ans
Race: Homme-animal
Métier: Chasseur
Pouvoir(s): Armure en argent
Arme(s): Katana/poignards
Groupe/Organisation: Aucun(e)
Localisation: Quelque part, on sait jamais peut-être pas loin...

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 23:13 (2010)    Sujet du message: Mileona Répondre en citant

Au commencement, il y avait trois dieux; Ashann, l’ainé des dieux, Khaernoss, son frère colérique et Aevora, leur petite et pacifique sœur.  Ensemble ils fabriquèrent un monde, qu’ils baptisèrent Milonea. 

Ashann créa la planète à l’aide de poussière cosmique qu’il fit fusionner et avec sa sueur, il créa le Grand Océan. Khaernoss cracha dans l’espace une boule de feu, qui devint le Soleil, puis il prit un morceau de ce soleil et l’inséra au milieu de la sphère qu’avait créé son frère, ainsi enfermé, le fragment de soleil chauffa la planète, créa des volcans qui explosèrent, créant deux continents. Aevora, qui trouvait leur monde bien joli, mais un peu trop hostile décida de le rendre plus beau.  Elle coupa alors une mèche de cheveux et l’étendit sur les continents encore en fusion.  Des prairies apparurent, à la base des montagnes poussèrent des arbres magnifiques, des collines herbeuses, des rivières et des chutes d’eau jaillirent de cette mèche de cheveux divins.

Pourtant, les dieux se lassèrent rapidement de leur nouveau monde, il ne s’y passait pas grand-chose. Pour commencer, ils créèrent le vent, pour faire bouger un peu leurs créations. Puis, ils s’amusèrent à créer des pierres de plus en plus belles, ensuite des plantes de plus en plus complexes.

Ashann réussit à créer un homme avec un mélange de la sueur de son front et d’un cheveu. De la même façon, Khaernoss créa un vampire, qui tua l’homme de son frère, ce qui fit pleurer Aevora. Une de ses larmes tomba sur ses cheveux, ce qui fit naitre un elfe. 
Fascinés par ce qui venait de se passer, ils recommencèrent encore et encore.
Khaernoss créa d’autres vampires, mais aussi des petits démons. 
 Ashann créa d’autres hommes et quelques animaux comme le lion, le chien, et le cheval. Il créa aussi un mélange d’homme et de loup, le loup-garou.
Quant à Aevora, elle créa d’autres elfes, des oiseaux et  des insectes. Elle trouvait ses créatures si belles qu’elle les fusionna pour donner vie aux fées.

Les dieux, fiers de ce qu’ils avaient accomplis, placèrent leurs créations sur le plus beau continent, qu'ils baptisèrent Zukiel, la terre de Vie. Ensemble, ils bâtirent des villages, ils s’entraidaient et toutes les races vivaient en harmonie.

Tout allait bien, jusqu’à ce que le Soleil s’éteigne et devienne la Lune. Khaernoss créa un autre astre lumineux, mais le mal était fait, les loups-garous s’étaient transformés, les vampires commencèrent à se nourrir exclusivement du sang des autres créatures et les démons devinrent plus puissants et malveillants qu’autrefois. Attristée par ce qu’elle vit lorsque la lumière revint sur leur monde, Aevora se mit à pleurer.
L’ainé des dieux bannit donc les créatures de son frère sur l’autre continent, moins beau et moins fertile que l’autre, qu'il nomma Takaenoss, la terre des Bannis. Khaernoss, fâché de la situation de ses créatures se vengea et tua sa sœur.  
Ashann se mit alors très en colère; sa sœur lui était plus précieuse que sa propre vie. Il s’engagea alors dans un combat sans pitié qui dura cent ans. Pendant que ses frères se battaient, l’esprit de la défunte déesse s’envola vers Milonea, semant ici et là le bonheur, l’harmonie et l’espoir sur son passage. Le combat entre ses frères se termina quand Ashann tua son frère en l’étranglant. L’esprit de Khaernoss s’envola aussi vers Milonea, mais il sema la haine, l’arrogance et la colère dans les esprits de ses créatures.

Ashann, désormais seul, enterra les corps de son frère et sa sœur ensemble, entre les deux continents. Il ne cessa de pleurer les disparus que lorsqu'il se rendit compte que les corps avaient fusionné pour créer un autre continent. Ainsi naquit Ashvaara.
_________________
Où que tu sois,
Par-delà les frontières, les forêts et les mers
Je te promet, petit frère...

Je te retrouverai


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Mar 9 Mar - 23:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashvaara Index du Forum -> Ashvaara, le nouveau Monde -> Ashvaara -> L'histoire d'Ashvaara Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com