Ashvaara Index du Forum
Ashvaara
Le Nouveau Monde

Ashvaara Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Mise en Forme ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ashvaara Index du Forum -> Ashvaara, le nouveau Monde -> Le Babillard -> Besoin d'aide?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nadei

Race: Démon
Pouvoir(s): Regénération
Arme(s): Épée Large, Fourche
Groupe/Organisation: Aucun(e)
Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 18:28 (2010)    Sujet du message: Mise en Forme Répondre en citant

Mise en forme.
Parce que oui, j'ai de la misère avec la mise en forme du forum. Par exemple, moi je marche bien avec le code. Les codes sont mes amis. genre j'écris [code] blablabla [/ code] blablabla et tout va bien. Mais le problème, c'est que maintenant, quand on tape nos messages, plutôt que de voir [code pour l'italique, mettons] blablabla [/ code], bah on voir littéralement blablabla et ça me tape sur les nerfs. Premièrement, quand on édite, et deuxièmement, quand on utilise, par exemple, la fonction CITER.

Genre, un coup que tu l'utilise, c'est virtuellement impossible de sortir de la boite XD Enfin, c'est plus compliqué que normalement, et j'aime pas trop ça.
Toutes ces gérémiades pour dire, est-ce que vous croyez que vous pouvez arranger ça? *pretty eyes* Pour que ça ne prenne pas le code directement en compte dans les messages (quand on les édites).

''Si la violence ne résout pas tous tes problèmes''

''C'est probablement que t'en utilise pas assez''
-Nadei

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 18:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aleisia

Race: Elfe
Métier: Anciennement scout
Arme(s): Arc composite, dague
Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 23:36 (2010)    Sujet du message: Mise en Forme Répondre en citant

Je ne peux m'empêcher de constater que ton perso n'a pas de barbe.

Nadei

Race: Démon
Pouvoir(s): Regénération
Arme(s): Épée Large, Fourche
Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 23:44 (2010)    Sujet du message: Mise en Forme Répondre en citant

J'ai trouvée la solution (toute seule, comme une grande) au problème: Étant donné que je ne dois pas être la seule qui a des problèmes avec ça (entre autres au niveau du copier / coller à partir de Word), je vais vous expliquer comment arranger un truc, c'est super facile après ^^

En dessous de l'espace pour taper le texte, il y a une petite phrase écrit 'mode éditeur' (même dans la section 'réponse rapide): il suffit de mettre ce mode éditeur à Off en cliquant dessus! Théoriquement, vous n'êtes supposés que le désactiver une fois, après c'est réglé.

Désolée de vous avoir dérangés pour si peu ^^;

''Si la violence ne résout pas tous tes problèmes''

''C'est probablement que t'en utilise pas assez''
-Nadei

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2017)    Sujet du message: Mise en Forme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ashvaara Index du Forum -> Ashvaara, le nouveau Monde -> Le Babillard -> Besoin d'aide? Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006