Ashvaara Index du Forum
Ashvaara
Le Nouveau Monde

Ashvaara Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Le topic des blagues vraiment affreuses! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ashvaara Index du Forum -> Section Hors Jeu -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nadei

Race: Démon
Pouvoir(s): Regénération
Arme(s): Épée Large, Fourche
Groupe/Organisation: Aucun(e)
Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 21:28 (2010)    Sujet du message: Le topic des blagues vraiment affreuses! Répondre en citant

Le topic des blagues les plus affreuses:

Pourquoi? Mais simplement parce que nous n'avons pas de vie (ce qui est faux, mais bon, il y a une réputation à protéger) et que les blagues vraiment mauvaises, il y en a plein. C'est donc le moment où je propose de mettre à tour de rôle des blagues vraiment nulles et politiquement incorrecte, sans se prendre au sérieux, pour un public majeur et vaciné. Par exemple, si je met une blague sur les blondes, s'il vous plaît, venez pas vous plaindre que je suis méchante envers les blondes, que je suis sexiste ou quoi que ce soit.

Le but de se topic est d'être purement de la mauvaise blague. Tellement mauvaise que ça en devient drôle. Ou des bonnes blagues si vous en avez, mais j'en manques, en fait ^^;.
Si jamais les admins sont pas d'accord, bah faites moi signe~

Don! ma première idée de blague très très poche est en fait un lien. Et la blague est vraiment drôle, mais ça fait peur. Et c'est raciste envers les humains (mais pour les chats). Parce que tout le monde est trop bête pour voir la vérité...
Le Plan du Chat

j,ai pas vraiment d'autres idées pour le moment, mais c'est quand même très drôle. Sinon, je vous conseille toujours de regarder les vidéos de 'that guy with the glasses', mais bon, probablement que tout le monde le connait déjà ^^;

Edit:
Au commissariat: Chef, chef ! Il y a eu un vol cette nuit au supermarché ! On a volé 2 000 cartouches de cigarettes et 1 500 laitues !
- Bien, et vous avez des soupçons ?
- Ben, on recherche un lapin qui tousse !

''Si la violence ne résout pas tous tes problèmes''

''C'est probablement que t'en utilise pas assez''
-Nadei

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 21:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niamh
La Guilde des Mercenaires

Métier: Mercenaire
Pouvoir(s): Maitrise mineur du feu
Arme(s): Dagues et longs poignards
Groupe/Organisation: La Guilde des Mercenaires
Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 15:32 (2010)    Sujet du message: Le topic des blagues vraiment affreuses! Répondre en citant

n°1) Savez-vous pourquoi une blonde sors de chez elle les cheveux mouillé?

Réponse: Elle dit aurevoir a son poisson rouge :)

n°2) C'est deux blondes qui sont en voiture. Elles passent devant un champ de maïs et aperçoivent une blonde dans un cannot qui rame.
La conductrice pointe la blonde dans le cannot et dit:

- C'est a cause de ces connes qu'on passe pour des imbéciles!

La passagère acquièce de la tête et rajoute:

- Si je savais nager j'irais lui casser la geule.

n°3) Comment savez-vous qu'un éléphant est passé dans votre réfrigérateur?

Réponse: Il y a des traces de pas dans le beurre.

n°4.1) Savez-vous comment faire monté un éléphant dans un arbre?

Réponse: vous planté une graisse sous l'éléphant et attendez qu'elle pousse.

n°4.2) Savez-vous comment faire descendre l'éléphant de l'arbre?

Réponse: Attendez a l'automne et fais le s'asseoir sur une feuille. En espérant qu'elle tombe vite.

n°5) Savez-vous pourquoi Dieu a crée l'homme avant la femme?

Réponse: Il fallait un brouillon avant le propre :)

( Au fais, je me rappel quelque chose.... Je crois que c'était dans la mythologie grec. Avant, l'homme avait quatre yeux, quatre oreilles, quatres= bras et jambes, deux nez, deux bouche et C'est alors que dieu, effrayer par ce qu'il avait créé decida de les séparer en deux... cela a former les âmes soeurs... Je crois que c'étais cela lol )

Aleisia

Race: Elfe
Métier: Anciennement scout
Arme(s): Arc composite, dague
Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 20:05 (2010)    Sujet du message: Le topic des blagues vraiment affreuses! Répondre en citant

Dans la christianisme, la femme fut créé en même temps que l'homme en fait. Dieux créa deux êtres, l'un homme, Adan et l'autre femme, Lilith, à partir de glaise (De la l'expression "tu es né de la terre, tu t'en retournera à la terre"... qui devint "de poussière à la poussière", mais c'est une autre histoire). Eve est arrivée bien plus tard, Lilith étant l'égale d'Adan, ce dernier tenta bien d'imposer sa volonté, mais Lilith n'y voyait pas l'intérêt... de plus, on dit qu'elle savait très précisément ce qu'elle voulait en matière de sexe, ce qui effrayait Adam (le con!), il l'a donc bannit de l'Éden.

Après ca, bon Adan s'ennuyait maintenant seul, et demanda à Dieu si Il ne pouvait pas faire quelque chose et vain ainsi Eve, créée a partir de la côte d'Adan. Quant à Lilith, elle fraternisa avec les démons et devint la mère des succubes et des vampires. Ah, c'est chrétiens, toujours le mots pour rire! Cela dit, elle reste un personnage très intéressant présent dans de nombreux mythes appartenant à différente mythologies. Par exemple, elle ressemble vraiment beaucoup à Aphrodite sur de nombreux points, excepté qu'Aphrodite n'est pas considérée comme étant un démon ou une créature maléfique.

Nadei

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 01:23 (2010)    Sujet du message: Le topic des blagues vraiment affreuses! Répondre en citant

Euhm, je vois juste pas en quoi c'est une blague? X3

mais je suppose que si c'en était une, elle serait effectivement de mauvais goût XD (non mais, toutes les jokes religieuses DOIVENT être de mauvais goût).

-Nadei

Khrona
Administrateur

Race: Humain
Métier: Nécromancien [Voleur]
Pouvoir(s): Contrôler les morts
Arme(s): Un poignard
Groupe/Organisation: L'Ordre du Faucon Noir
Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 22:53 (2010)    Sujet du message: Le topic des blagues vraiment affreuses! Répondre en citant

Qu'est-ce qui est pire que de trouver un bébé mort dans un champ?

Un champ de bébé mort!

Ahem...

I'm always afraid

Always ashamed

Of what's inside my head~[/i:ec0993f281][/color:ec0993f281]

MSN
Shiranui
Administrateur

Race: Homme-animal
Métier: Chasseur
Pouvoir(s): Armure en argent
Arme(s): Katana/poignards

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 23:07 (2010)    Sujet du message: Le topic des blagues vraiment affreuses! Répondre en citant

ouais... les blagues de bébés morts... pas nice lol

Un braconnier s'en va à la chasse au canard. Il trouve un petit lac au milieu de la forêt où un groupe de canards pataugent.
Il prends son fusil et en tue un. Fier de son coup, il va ramasser la dépouille et commence à lui enlever ses plumes, mais il entend
un bruit de moteur qui s'approche; c'est un garde-chasse!

Alors le braconnier, tout nerveux jette la dépouille du canard dans le lac. Le garde-chasse s'approche.

-Bonjour monsieur, étiez-vous en train de chasser le canard?
-Mais bien sûr que non, ce n'est pas la saison...
-Alors vous pouvez m'expliquer ce que fait ce pauvre canard au fond du lac et ces plumes autour de vous?

-Certainement monsieur! Lui prends son bain et moi... je garde son linge!

Je te retrouverai

MSN
Khrona
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 22:35 (2010)    Sujet du message: Le topic des blagues vraiment affreuses! Répondre en citant

Qu'est ce que se dit une blonde en ouvrant une boîte de Cherios?

''Oh! Des graines de beignets!''

I'm always afraid

Always ashamed

MSN
Nadei

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 12:06 (2010)    Sujet du message: Le topic des blagues vraiment affreuses! Répondre en citant

Raaah c'est mal ça XD j'adore

Moi j'en ai une VRAIMENT nasty, alors allez pas la répéter à d'autres gens, mais je connais quelqu'un qui arrête genr PAS de la raconter... c'est mal. vraiment mal.

C'est quoi la différence entre la petite cédrika et la vierge marie?
Marie est morte vierge.

-Nadei

Khrona
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 18:09 (2010)    Sujet du message: Le topic des blagues vraiment affreuses! Répondre en citant

Uh uh... je sais pas si je dois rire ou pleurer...

Hum...

C'est une blonde qui crève un pneu sur le bord de l'autoroute. Découragée, elle sort de sa voiture; un homme qui la voit s'arrête et lui dit;

-J'ai pas le temps de t'aider, mais je vais t'expliquer comment arranger ça. Si tu souffle dans le tuyau d'échappement, ton pneu va se regonfler.

Et l'homme part, riant de la blonde qui a commencé à faire comme il lui a dit.

Plus tard, une autre blonde voit la première et sort de sa voiture, fâchée.

-Non mais! C'est à cause de toi que les gens nous prennent pour des idiotes! Comment tu veux que ton pneu se regonfle si tu ferme pas les fenêtres!?

I'm always afraid

Always ashamed

MSN
Niamh
La Guilde des Mercenaires

Métier: Mercenaire
Pouvoir(s): Maitrise mineur du feu
Arme(s): Dagues et longs poignards
Groupe/Organisation: La Guilde des Mercenaires
Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 21:13 (2010)    Sujet du message: Le topic des blagues vraiment affreuses! Répondre en citant

J'aime vraiment la dernière blague ! XD
Trop marrante les blagues de blondes <3

Moi j'en ai.... mais y'en a des vraiment pas gentille... alors j'ose pas les mettres... ( Raciste, sexuel, vous voyez le genre... )

--------------------------------------------------------

L'enseignante demande a une de ses élèves :

- Quel est la partie de l'anatomie qui grossit de 10 fois sa taille lorsqu'exciter?

La petite répond:

- C'est dégoutant! Je ne répond pas à ce genre de question!

Alors l'enseignante demande au Petit Johnny, qui répond:

- La pupille de l'oeil madame.

- C'est la bonne réponse, Johnny.

Elle se retourne vers la jeune fille et dit:

- J'ai trois chose a vous dire, jeune fille. Premièrement vous n'avez pas fait votre devoir, deuxièmement, vous avez des idées croche... et troisièment vous allez être vraiment déçue!
------------------------

( PS: J'ai plein de blague, mais elle sont en anglais... est-ce que je dois les traduires ou je peux les écrire en anglais? :D )
Comme on m'a donner le go je vais les traduire lorsque ca va me tenter. :D

-------------------------------------------------------

Un docteur arrive au boulot un lundi matin et est choqué d'aperçevoir que ses papiers ont été renversés et mélangés. Il voit la fiche de mme,Smith, mais son résultat est mélanger avec d'autres et il ne sait pas quel est quel. Finalement, il decide de prendre les deux résultats qui sont le plus probable et appel a sa maison. Mr. Smith répond au téléphone.

- Mr. Smith, c'est monsieur Jenkins. J'ai de mauvaises nouvelles. Votre femme à soit une ITS ou l'Alzheimer. Je ne sais pas.

Mr.Smit demande:

- Eh bien, qu'est-ce que je devrais faire?

- Je vous conseille ceci: Aller la laisser à l'autre bout de la ville, si elle retrouve son chemin pour rentrer, NE LA ****** PAS!

------------------------------------------------------------------------------

A woman came home just in time to find her husband in bed with an other woman. With a superhuman strengh borne of fury, she dragged her husband down the stairs to the garage and put his manhood in a vice. She then secured it tightly and remove the handle. Next she picked up a Hacksaw.

The husband terrified, screamed:

- Stop! Stop! You're not going to cut it off, are you?

The wife, with a gleam in the eye, said:

- Nope. You are. I'm going to set the garage on fire.

---------------------------------------------------------------------------------

Three man died and stood in front of God.
God asked the first one if he had been faithful to his wife. He admitted to two affaires during his marriage. God gave him a compact car to drive in heaven.

The second man admitted to only one affair and was given a midsive car.

The third man was asked the same question and said that he had been faithful to his wife until the day he died. God praised him and gave him a big luxury car.

A week later, the three guys met in a parking lot. The man driving the luxury car began to cry.

- Whats the matter?

- I just passed my wife... She was riding ON A BICYCLE.

---------------------------------------------------------------------------------

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2017)    Sujet du message: Le topic des blagues vraiment affreuses!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ashvaara Index du Forum -> Section Hors Jeu -> Flood Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006