Ashvaara Index du Forum
Ashvaara
Le Nouveau Monde
 
Ashvaara Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Kal ::

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashvaara Index du Forum -> Ashvaara, le nouveau Monde -> Le Registre -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kal
La Guilde de Khâr'drass

Hors ligne

Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1
Âge: 19 ans
Race: Hybride
Métier: Chasseur de têtes
Pouvoir(s): Le froid
Arme(s): Gants / Couteau de chasse
Groupe/Organisation: La Guilde de Khâr'drass
Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 16:32 (2010)    Sujet du message: Kal Répondre en citant


- Kal -


Prénom : Shion
Nom : Kalann
Surnom : Kal

Âge : 19 ans
Sexe : Masculin
Race : Hybride [Humain/Vampire]
Attributs raciaux : Vision nocturne, Rapidité, Intelligence // Une certaine faiblesse au soleil
Terre d’origine : Ashvaara

Fonction/Métier : Chasseur de têtes
Groupe/Organisation : La Guilde de Khâr’drass
Arme(s) : Une paire de gants en cuir noir, coupés aux doigts, muni de quatre pointes de métal de deux centimètre de long aux jointures, et d’une plaque métallique sur le dessus de la main / Un couteau de chasse
Pouvoir(s) : Le froid [Température - lui permet aussi de créer et contrôler la glace grâce à l‘eau dans l‘air]
Don(s) particulier(s) : Il n’a besoin de dormir que très peu, pouvant passer plusieurs jours d’affilés éveillé tout en restant fonctionnel. Il est aussi particulièrement habile au combat à mains nues (il n’utilise le plus souvent que ses gants pour se battre)



Description physique : Ses cheveux sont d'un blonds presque châtains, plutôt clairs, et assez courts, souvent ébouriffés. Son ’’héritage’’ vampirique le restreignant de s’exposer trop régulièrement au soleil, sa peau, sans être blanche, reste tout de même très pâle. Ses yeux sont tantôt bleu très clair, tantôt d‘un gris tirant sur l‘argenté. Assez petit, les gens ont souvent tendance à le croire plus jeune qu‘il ne l‘est réellement, ce qui l’énerve parfois, n’aimant pas se faire prendre pour un gamin. Aussi, son corps, qu’il couvre toujours de vêtements aux manches longues, est couvert de cicatrices, toutes assez vielles, de forme et de taille variés. On peut également voir, à l’arrière de son épaule gauche, une marque au fer rouge, en forme de croissant de lune traversé d’une épée.



Description psychologique :
S’il lui arrive d’être une personne relativement agréable, sans toutefois pouvoir être vu comme quelqu’un de ’’gentil’’, il peut devenir une vraie plaie si quelqu’un le met de mauvaise humeur. Dans ces cas là, il peut passez la journée à tempêter sur tout et sur rien, et à faire la tête à tout le monde. Même si aime bien la solitude, la compagnie des autres lui plait également, pour peu qu’ils aient une vision des choses semblable à la sienne (il n'aime pas vraiment les optimistes). Il déteste qu’on lui donne des ordres, ou qu’on lui dise quoi que ce soit qui puisse y ressembler. Pour lui, il n’a de compte à rendre à personne,  et il lui arrive d’apprendre à la manière forte qu’il vaut mieux le laisser faire comme il l’entend à ceux qui essaieraient de trop lui en imposer. Il sait tout de même faire la différence entre un ‘’conseil amical’’ et une suggestion peut-être un peu trop poussée.

Il est du genre à ne jamais parler de lui même, et à ignorer les questions qu’il juge trop personnelles. Il a l’habitude de ne faire confiance qu’en lui-même, et il déteste les plaignards ainsi que les vantards. Il reste froid devant la souffrance d’autrui, surtout celle de ses ‘’victimes‘’, et déteste se montrer faible devant les autres, que ce soit physiquement ou psychologiquement. Toutefois, il n’est pas arrogant ou imbus de lui-même, et s’il est près à se sacrifier pour sa vengeance, il ne le fera pas pour sauver quelqu’un d’autre. Il lui arrive aussi de se montrer assez tête brûlée, et d’agir de manière impulsive; il est de ceux qui frappent avant et posent les questions ensuite.




Biographie Kal n’a jamais sut comment sa mère avait rencontré son père - elle n’avait jamais voulut le lui dire, et n’ayant pas connu ce dernier, il n’aurait pas pu le lui demander. Né d’une mère humaine et d’un père vampire, il sait seulement que, bien avant sa naissance, son géniteur disparut. Mort? Ou alors, tout n’était qu’une histoire d’un soir? Il ne pourrait le dire.

   On ne pourrait pas dire que cette absence de figure paternelle l’ait vraiment dérangé. Vivant avec sa mère dans une petite maison, ils habitaient non loin d’un minuscule village n’ayant que peu d’habitants. Si lui et sa mère évitaient le plus souvent de se mêler au reste des villageois, celle-ci avait toutefois un ami qui venait régulièrement les voir, apportant à sa mère des nouvelles de se qui se passait sur le continent. Lorsqu’il en avait le temps, il lui arrivait aussi souvent d’enseigner à Kal à se battre, lui disant que cela allait sûrement finir par lui servir un jour.


   Sans doute que, si les choses ne c’étaient pas passées de cette façon, sa vie ce serait déroulé de manière fort différente. Toutefois, le destin semblant aimer n’en faire qu’à sa tête, rien ne se déroula comme il l’avait prévu. Lors d’une journée d’été particulièrement chaude, alors qu’il devait avoir 10 ans, un détachement du groupe des défenseurs de Faëril arriva au village. Faisant probablement parti de ceux qui préconisent la destruction de ‘’l’ennemi’’ avant tout, ils avaient eu vent du fait qu’un hybride, à demi vampire, se trouvait dans les parages. La suite n’est pas difficile à deviner.

   Condamnant sa mère à mort, sous prétexte qu’elle avait ‘’fraterniser avec l’ennemi’’, ils décidèrent, au lieu de l’achever lui aussi, qu’il serait bien plus profitable de le vendre à l’un des marchants d’esclaves qui parcouraient parfois Ashvaara. Bien vite, Kal compris que plus rien ne serait jamais plus comme avant. Il n’avait rien put faire pour les empêcher de tuer sa mère, ni même pour se défendre lui-même - dès lors, il se mit à détester les défenseurs de Faëril. Il se jura que, si jamais il réussissait un jour à s’en sortir, il allait consacrer sa vie à contribuer à leur extermination.

   C’est ainsi que l’enfer commença. Quelque part, il ne pouvait qu’être reconnaissant que son esclavage n’ait duré que peu de temps. Néanmoins, ce fut, à n’en pas douter, les trois années les plus longues de sa vie. Il traversa cette période tel un cauchemar éveillé, le temps passant lentement, lui donnant l‘impression que son destin était inéluctable. La plupart de ses cicatrices lui viennent de cette époque, souvenirs de son ancien maître -  celle qu’il détestait le plus restait tout de même, sans conteste, la marque qu’il avait à l’épaule, signe de son statut d’esclave, son maître l’ayant marqué au fer rouge de son blason.

   C’est à la guilde des mercenaires qu’il doit sa liberté. Ayant reçu comme contrat de voler et détruire la propriété de son possesseur, ils le libérèrent par la même occasion. Constant ses habiletés guerrières, l’un des membres de la guilde lui proposa de les rejoindre - n’ayant de toute manière nul part où aller, Kal ne mit pas longtemps à se décider. Il n’avait peut-être que 13 ans, mais il savait se battre, et n’avait plus rien d’autre à perdre que sa vie.

   Il ne resta que quatre ans avec les mercenaires - il n’avait pas la même vision des choses qu’eux, et ne comprenait pas pourquoi il était proscrit de tuer qui que ce soit, certains, à son avis, le méritant amplement. Et puis, ainsi, il lui était impossible d’accomplir sa vengeance. Toutefois, il  profita de ces années pour perfectionner sa technique de combat. Par chance, il était tombé sur un ancien soldat ayant quitté sa terre d’origine et qui avait bien voulut l’entraîner. Il était certain qu’en ces temps troublés, il valait mieux savoir se défendre si on ne voulait pas finir au fond de sa tombe trop vite.


   À 17 ans, Kal quitta les mercenaires. De toute façon, il n’arrivait plus à suivre leurs idéaux. Il voulait éliminer ceux qui avait, selon lui, détruit sa vie, et ce n’était pas en restant avec cette guilde qu’il allait pouvoir y parvenir. Sachant qu’à lui seul, il avait peu de chance que pouvoir vraiment les éliminer, il finit rapidement par aller grossir les rangs de la guilde de Khâr’drass - de cette manière, il avait enfin l’impression de pouvoir avancer, et de s’approcher de son but. Il devint un chasseur de têtes à la solde de la guilde, prenant les contrats qui l’intéressaient le plus, et détruisant tous ce qui pouvait se rattacher aux défenseurs de Faëril.


Objet(s) personnel(s) : Rien de particulier


Autre :
À cause de son côté vampire, il ne peut pas regarder le soleil directement (il lui brûle les yeux). Kal a aussi une assez forte tendance claustrophobique - il ne supporte pas d'être enfermé dans un endroit étroit, sans fenêtre ou ouverture.

_________________
Right now it’s KILLING TIME
The only way out is to DIE

-¤- Shion Kalann -¤-

No more I care to live
When I’m just born to die


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Mer 14 Avr - 16:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Shiranui
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 28
Âge: 21 ans
Race: Homme-animal
Métier: Chasseur
Pouvoir(s): Armure en argent
Arme(s): Katana/poignards
Groupe/Organisation: Aucun(e)
Localisation: Quelque part, on sait jamais peut-être pas loin...

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 17:08 (2010)    Sujet du message: Kal Répondre en citant

                     FICHE ACCEPTÉE
_________________
Où que tu sois,
Par-delà les frontières, les forêts et les mers
Je te promet, petit frère...

Je te retrouverai


Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2017)    Sujet du message: Kal

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashvaara Index du Forum -> Ashvaara, le nouveau Monde -> Le Registre -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com