Ashvaara Index du Forum
Ashvaara
Le Nouveau Monde

Ashvaara Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Krigeren Varg ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashvaara Index du Forum -> Ashvaara, le nouveau Monde -> Le Registre -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krigeren Varg

Race: Humain
Métier: Druide
Pouvoir(s): Druidique?
Arme(s): son cimetères
Groupe/Organisation: Aucun(e)
Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 20:17 (2010)    Sujet du message: Krigeren Varg Répondre en citant

Prénom: Krigeren
Nom:
Varg
Surnom:
Le chef de sang(ancien surnom)

Race:
Humain
Attributs raciaux:
  versatilité
Terre d’origine:
Takaenoss

Fonction/Métier:
Druide
Groupe/Organisation:
ex-mercenaire
Arme(s):
son cimeterre
Pouvoir(s):
Pouvoir druidique en rapport avec le vent et le feu (symbole du chaos qui anime Krigeren)Exemples : lame de feu, légèreté…

Don(s) particulier(s):

Langage druidique( lui permet de communiquer avec la faune et la flore)
Instinct animal : même en étant pas un homme-animal Krigeren peut se métamorphoser  en …quelque chose entre le tigre et l’homme ( le tigre signifie la volonté de krigeren)

Description physique:
La première chose qu’un voyageur remarquerait à propos de Krigeren serait probablement son armure qui est en parti étincelante, usée par de longue et pénible utilisation ou sinon inexistante (probablement perdu dans une bataille). Les mouvements de ses cheveux bruns semblent constamment, bien que subtilement, accentué par l’effet du vent. Beaucoup de cicatrices de guerre recouvrent son corps mais Varg les cache car il les considère comme des erreurs ou des imperfections de ses talents martiaux.

Description psychologique:
Bien qu’à ses débuts, ses actions étaient irréfléchies, il est maintenant d’une sagesse étonnante pour son jeune âge. Certains pourraient le croire agressif vu sa terre natal mais, Krigeren a depuis longtemps appris à contrôler cette animosité barbare. Il médite quotidiennement pour faire le point sur les éléments qui le trouble comme les questions auxquelles il ne peut se répondre lui-même. Il considère la lutte entre les peuples de zukiel et de Takaenoss ridicule car aucun de ceux qui vivent aujourd’hui n’ont causés ce conflit. Depuis qu’il a développé ses pouvoirs druidique et sa sagesse, Krigeren s’efforce de faire preuve de neutralité face aux situations qu’il rencontre. Évidement, étant humain et encore relativement jeune, il se laisse quelques fois emporté par ses émotions.

Biographie:
À l’origine, Krigeren Varg est né comme un simple humain dans un clan de mercenaire sur Takaenoss. Il ne connut jamais sa mère et son père n’en parla jamais. Se dernier éleva son fils, non comme un fils mais, comme un soldat. Cela peut paraitre rude et froid mais, c’était probablement la meilleur chose à faire dans se monde de violence et de guerre. Cette violence était bien sure causé par la cupidité des dirigeant du clan et des autres créatures assoiffé de vengeance, une vengeance depuis longtemps obsolète. À six ans, Krigeren a reçu sa première lame, à cet âge, il pouvait à peine la lever. Son père lui dit que ce cimeterre avait déjà appartenu à un grand guerrier et que cette arme serait son plus fidèle ami pour les prochaine années. Krigeren pris bien sur gout au combat puisqu’il fut éduqué dans l’art de la guerre. À seize ans, il partit au front pour la première fois. Ces talents y furent vite remarqués et récompensés. En quelques années, il devint un élément clé de beaucoup de bataille mais, une chose le troublait pendant les combat « pourquoi », se doute lui valut plusieurs blessures. Mais ces blessures ne l’empêchèrent pas de continuer à douter des raisons pour lesquelles il se battait.

Avec le temps, Krigeren devint reconnu parmi les siens et quelques hommes, environ une trentaine, le prirent pour chef. Il dirigeait donc sa propre troupe pendant les batailles. Pour calmer ses doutes et ses questions, l’humain se créa une phrase et se la répétait durant tout les combats « Je tue pour faire couler le sang, je verse le sang pour tuer ». Cette phrase devint le cri de guerre de sa troupe et ses guerrier le surnommèrent « le chef de sang »  .Il y a deux ans, le clan s’engagea dans la voie pour Ashvaara . Ils n’étaient pas arrivés depuis longtemps que déjà ils rencontrèrent des opposants, un bon nombre d’elfe et quelques hybrides. Ils leurs demandèrent seulement de retourner sur Takaenoss, c’était la première fois qu’un ennemi leur demandait de faire un compromis au lieu de se battre.

Journal de Krigeren :

Si ces êtres de zukiel avaient été informé de nos manières, ils auraient su que nos commandants ne nous laisserais jamais nous replier. Bien sur, ils m’envoyèrent moi et mes hommes au front. Ce fut ma dernière mission dans cette existence errante et vide. Comme voulut nous nous battîmes bravement mais se ne fut pas suffisant puisque nous perdîmes la moitié de nos force avant même d’avoir atteint les leurs. Je fis se que je pu pour sortir mes blessés du combat mais les flèches de nos ennemis venaient de partout. Il ne me restait qu’un choix pour sauver se qui restait de mes troupe, je donnai l’ordre de se replier et je restai sur le champ de bataille.

Krigeren se réveilla entouré de plusieurs fées, elles  avaient arrêté l’hémorragie de ses blessures, il ne comprit jamais pourquoi elles l’avaient aidé mais il n’avait pas fini d’être étonné par ces créatures. Ces fées lui donnèrent un nouveau but qu’il devait garder pour lui et elles lui apprirent à développer un pouvoir très rare. Et à partir des ses pouvoirs Krigeren appris à développer se que les fées ont appelé l’instinct suprême.

Objet(s) personnel(s): son armure (bracelet, épaulette…etc mais rien au torse), son cimeterre, sa médaille de mercenaire.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 20:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khrona
Administrateur

Race: Humain
Métier: Nécromancien [Voleur]
Pouvoir(s): Contrôler les morts
Arme(s): Un poignard
Groupe/Organisation: L'Ordre du Faucon Noir
Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 20:33 (2010)    Sujet du message: Krigeren Varg Répondre en citant

Fiche validée  

I'm always afraid

Always ashamed

Of what's inside my head~[/i:ec0993f281][/color:ec0993f281]

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2017)    Sujet du message: Krigeren Varg

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashvaara Index du Forum -> Ashvaara, le nouveau Monde -> Le Registre -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006