Ashvaara Index du Forum
Ashvaara
Le Nouveau Monde

Ashvaara Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Aleisia Windrunner ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashvaara Index du Forum -> Ashvaara, le nouveau Monde -> Le Registre -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aleisia

Race: Elfe
Métier: Anciennement scout
Arme(s): Arc composite, dague
Groupe/Organisation: Aucun(e)
Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 21:22 (2010)    Sujet du message: Aleisia Windrunner Répondre en citant

Prénom: Aleisia
Nom: Windrunner
Surnom: The Dark Lady
Race: Elfe // Mort-Vivant
Attributs raciaux: Aleisia possède une Vue perçante, même en l'absence totale de lumière, une ouïe des plus aiguisée ainsi qu'une agilité surnaturelle et la possibilité de se mouvoir sans faire le moindre bruit, ses capacités plus développées lui viennent de sa transformation. Seulement, cette même transformation a affaibli tous ses autres sens (le toucher, le goût et l'odorat) et l'a privé à tout jamais de son lien avec la Terre.
Terre d’origine: Zukiel
Fonction/Métier: Anciennement Scout, Inconnu
Groupe/Organisation: Inconnu
Arme(s): Shadowmist (cape), Sorrowsong (arc long composite) et flèches, deux cimetaires, dague
Pouvoir(s): Capacités martiales émérites, notamment à l'arc, affinités avec les Ombres. Vous pouvez aussi, si vous le voulez, appeller ca un pouvoir, mais Aleisia ne ressent ni le froid, ni la chaleur, ni la douleur, n'a pas besoin de se nourrir (bien qu'elle puisse le faire), de se reposer et même de respirer.
Don(s) particulier(s): Discrétion et furtivité... l'origami

Description physique: Aleisia mesure un peu plus d'un mètre quatre-vingts, ce qui est plutôt, pour les femmes de sa race, légèrement plus petit que la moyenne. Son corps, bien que fin et merveilleusement bien proportionné, est aussi robuste que celui de n'importe quel homme bien fait. Sa peau est d'un blanc d'albâtre, virant légèrement au bleu, et semble aussi froide et dure que le marbre. Ses cheveux son longs et fins d'un noir de jais. Son apparence restera figée dans l'éternité ou jusqu'au moment de sa destruction.
Aleisia préfère arborer des vêtements sombres, légers et robustes bien que possiblement, un tant soit peu défréchis. Elle ne revête que peu de protections pour ne pas nuire à ses mouvements. Elle porte presque toujours une longue cape à l'aspect menaceant qui, bien que tangible au niveau des épaules, semble vite se muer en une ombre éthérée en descendant vers le sol. Ses armes, tout particulièrement son arc, ne la quite jamais.

Description psychologique: Froide et calculée, Aleisia est une femme de peu de mots, préférant l'action aux négociations, mais ne vous y méprenez pas, elle sait aussi très bien user de sa langue pour glisser des mots cajoleurs à l'oreille de ceux qu'elle cherchera à manipuller dans l'ombre. Elle ne fait preuve d'aucune pitié, particulièrement lorsqu'elle est en mission, et n'aura donc absolument aucun scrupule à tuer tout ceux qui se dresseront sur son chemin, allant même jusqu'à en tirer une certaine jouissance. Si généralement elle tue promptement et sans bavure, il peut lui arriver parfois de prendre son temps et de profiter de... l'instant présent. Aleisia entretient une haine féroce pour la vie et encore plus pour son Maître, son Créateur qu'elle respecte toute fois profondément et sincèrement.

Biographie: Des vertes forêts jusqu'aux hautes montagnes enneigées, du poisson frétillant dans les eaux a l'ours qui s'en nourrira au printemps.. Il fut un temps où tout celà avait un sens à mes yeux, on nous enseignait la vie, la mort, mais surtout l'ordre naturel des choses et que chaque être à sa propre place et son propre rôle a remplir dans l'univers. Je naquis et grandie en Alavernaël, une vaste forêt qui était située dans les contrés occidentales de Zukiel. Toute jeune, j'étais déjà destinée à rejoindre les Scouts, organisation militaire qui remplissait le rôle de garde chasse en temps de paix, on m'a donc formé à l'arc ainsi qu'à l'épée autant qu'aux lettres et à l'art, à survivre en nature et surtout, à en prendre soin. La vie était simple et paisible, enfin... jusqu'à ce que la guerre nous atteigne, c'est alors que notre organisation prit tout son empleur. J'étais bonne pour tuer et remplissais toutes mes missions à merveille, attirant le regard et les compliments de mes supérieurs, j'ai donc très vite monté en rang, mais il semblerait que je n'ai pas attiré que leur regards, une autre créature surveillait, tapie dans les ombres, mon évolution.
La guerre dura près d'une année complette, bien que nous remportâmes de nombreuses batailles, nous perdîmes toutefois la guerre. L'ennemie avança sans pitié, détruisant, brûlant tout sur son passage jusqu'à ce que nous aillons plus de forêt à défendre. Si beaucoup de mon peuple fuirent, certains restairent pour une dernière bataille, mais sans la protection des arbres et de la nature, ce fut peine perdue et cette bataille devint un carnage...
Je ne suis pas morte sur ce champs de bataille, ce qui arriva par la suite reste un mystère, même à mes yeux, car ce n'est qu'une succession d'ombres et de ténèbres. Mes instants de conscience furent trop brefs et toujours confuts, je me rappelle le froid et l'humidité, la pierre nue sur laquelle j'étais étendue, des bruits, des cris... et lorsque je m'éveilla enfin tout à fait, j'étais définitivement sortie de l'ordre naturel des choses pour le bon vouloir d'un seul être dont je suis condamnée a servire pour.. l'éternité.

Objet(s) personnel(s): Ses armes ainsi que sa cape.

Autre: Aleisia n'aime pas la lumière du jour. Aussi, elle fait de l'origami a temps perdu.

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 21:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shiranui
Administrateur

Race: Homme-animal
Métier: Chasseur
Pouvoir(s): Armure en argent
Arme(s): Katana/poignards
Groupe/Organisation: Aucun(e)

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 09:41 (2010)    Sujet du message: Aleisia Windrunner Répondre en citant

FICHE ACCEPTÉE

Je te retrouverai

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2017)    Sujet du message: Aleisia Windrunner

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashvaara Index du Forum -> Ashvaara, le nouveau Monde -> Le Registre -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006