Ashvaara Index du Forum
Ashvaara
Le Nouveau Monde
 
Ashvaara Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Falandel ::

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashvaara Index du Forum -> Ashvaara, le nouveau Monde -> Le Registre -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Falandel Lintua


Hors ligne

Inscrit le: 16 Mar 2010
Messages: 5
Âge: 76 ans
Race: Elfe
Métier: Chasseur
Arme(s): Arbalète, couteau
Groupe/Organisation: Aucun(e)
Localisation: Derrière la flèche.
Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 18:19 (2010)    Sujet du message: Falandel Répondre en citant

 

Prénom: Falandel

Nom: Lintua

Surnom: Faël ou autre

 

Âge: 19 ans d’apparence, donc 76 ans

Sexe: Gars

Race: Elf

Attributs raciaux: meilleurs sens (vue, ouïe, sensibilité à la nature) , parler à la nature.

Terre d’origine: Zukiel

 

Fonction/Métier: Chasseur, artisan.

Groupe/Organisation: aucune

Arme(s): Arbalète, arc et flèches, un couteau de chasse, une dague et un poison commun.

Pouvoir(s): aucuns excepté les dons hérités de sa race.

Don(s) particulier(s): Il est l’un des meilleur chasseurs du coin et il peut fabriquer ce dont il a besoins avec à peu près n’importe quoi.

 

 

Description physique: Falandel est un elfe de grandeur moyenne, il mesure aux alentours de deux mètres, peut-être un peu moins. Il est plutôt joli, même pour un elfe, porte toujours des tuniques d’un vert tirant sur le gris afin de mieux se camoufler dans les bois. Ce jeune elfe à les yeux d’un vert profond et de magnifique cheveux blonds légèrement bouclés qu’il aime à garder relativement long. Ceux-ci lui arrive donc aux épaules ou presque. Comme tous les elfes, il à de longues oreilles pointues, visibles à travers ses cheveux. Il possède une peau claire, mais tout de même tannée par les longues journées de chasse. Le jeune homme est fort, mais pas extrêmement musclé, il est également mince, souple et agile.

 

Description psychologique: Le chasseur est loin d’être un garçon solitaire. Dès qu’il en à la chance, il aime se tenir en compagnie de différente personnes, plus particulièrement la gente féminine, évidemment. Il adore rire et se moquer des gens, il est d’ailleurs un très grand farceur, mais il n’est jamais vraiment méchant pour s’amuser. Falandel aime passionnément la nature et déplore la guerre qui, de son point de vue, ne fait qu’endommager la majestueuse beauté du monde qui les entour. Si il n’est pas violent de nature, il ne se laisse pas non plus marcher sur les pieds. Il sait défendre ses idées et ce à quoi il tient vraiment.  De plus, il n’a pas la langue dans sa poche, se qui lui cause parfois des problèmes, mais le reste du temps, il s’entend bien avec les gens. Malgré son amour de a nature,  Falandel est un chasseur brillant et il aime son travail, il l’exécute de façon intelligente, n’endommageant sa forêt qu’au minimum. Il n’y a pas grand chose dans la vie qu’il prenne au sérieux, mais la sauvegarde de sa nature lui est d’une importance monumentale, c’est également l’une des seules choses qui puissent le faire fâché.

 

 

Biographie: Falandel est né dans une famille d’elfes qui vivaient en paix au bord de l’océan sur Zukiel. Son père était un excellant pêcheur et sa mère une guérisseuse. Il était l’enfant du milieu, ayant une grande sœur, plus âgée d’une saison et des jumeaux en guise de petits frères. Ils  étaient tous en bonne voie pour être des habitants apprécier de leur petit village.  Maeva, la plus vieille allaient devenir guérisseuse également, Falandel étudiait déjà avec les chasseurs du village dans ses temps libre et les jumeaux étaient de brillants petits elfes. Malheureusement, lorsque Falandel eu 32 ans, la guerre ravagea leur petit village. Un groupe d’extrémistes composés de loups garous et de démons vinrent bruler jusqu'à la dernière maison du village. Le père de la famille mourut en défendant sa maison, laissant une chance à sa famille de s’enfuir. Ils voyagèrent par la mer, essayant de trouver un village ou vivre, mais partout ou ils arrivaient, la guerre était passée avant eux. Quelques années plus tard, ils s’établirent dans une ville d’une assez grande importance, mais leur mère ne passa pas l’hiver, elle fut emportée par une maladie due aux nombreux voyages.

Lorsque la rumeur courue qu’on avait trouvé un nouveau continent sur lequel les gens pouvaient vivre en paix sans avoir peur de la guerre et de la famine, Falandel et Maeva décidèrent de tenter leur chance vers ce nouveau présage de paix. Les jumeaux avaient trouvés un endroit pour vivre et travailler et ne voulurent pas les accompagner, les adieux furent difficiles, mais on se promit de rester en contact par lettre et vol d’oiseaux.  Après les premiers mois de voyages, les deux elfes furent émerveiller par la splendeur de se nouveau monde. Tout était magnifique dans cet endroit de paix et ils y virent une chance de refaire leur vie. Meava s’installa dans la citée Faëril, ou elle put ouvrir une petite boutique de soins et potions. Falandel, pour sa part, vivait plus ou moins dans la forêt, il avait une chambre dans la maison de sa sœur ou il dormait les quelques nuits qu’il passait en ville.

La guerre refit son apparition pourtant, ce qui attrista grandement les deux Lintua, mais ils n’avaient plus d’autre choix que de rester et essayer de rendre la vie aussi plaisante qu’ils pouvaient, ce qu’ils mirent en application assez rapidement.

 

 

Objet(s) personnel(s): Il emplois beaucoup d’armes qu’il à toujours avec lui, mais celle qu’il garde le plus chèrement est une arbalète sur laquelle sont gravés les mots : « c’est à moi, laissez la! » (sur l’image originale c’est en anglais « Mine-Leave it be ».) Il porte également toujours un collier de plumes et de cuir.

 


Autre: Il à une passion pour toutes les formes d’eau.

 

_________________
Just admit it... You like me.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 16 Mar - 18:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Khrona
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 39
Âge: 23 ans
Race: Humain
Métier: Nécromancien [Voleur]
Pouvoir(s): Contrôler les morts
Arme(s): Un poignard
Groupe/Organisation: L'Ordre du Faucon Noir
Localisation: Là où il ne peut être trouvé...
Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 22:36 (2010)    Sujet du message: Falandel Répondre en citant

Fiche validée

_________________
[color=grey:ec0993f281][i:ec0993f281]~I confess

I'm always afraid

Always ashamed

Of what's inside my head~[/i:ec0993f281][/color:ec0993f281]


Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2017)    Sujet du message: Falandel

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashvaara Index du Forum -> Ashvaara, le nouveau Monde -> Le Registre -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com