Ashvaara Index du Forum
Ashvaara
Le Nouveau Monde

Ashvaara Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Le Dôme et son fonctionnement ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashvaara Index du Forum -> Ashvaara -> Le Dôme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shiranui
Administrateur

Race: Homme-animal
Métier: Chasseur
Pouvoir(s): Armure en argent
Arme(s): Katana/poignards
Groupe/Organisation: Aucun(e)

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 21:33 (2010)    Sujet du message: Le Dôme et son fonctionnement Répondre en citant

Bienvenue à tous au Dôme!

Le Dôme est le seul endroit sur le forum exclusivement réservé aux combats. C'est aussi le seul endroit où vous pouvez faire du Rp en simultané, puisque les combats n'amènent rien de nouveau à votre histoire.

Nous vous demandons cependant de garder le même personnage, (pour ne mélanger personne) avec les mêmes pouvoirs, la même apparence et les mêmes armes que dans votre fiche descriptive pour vous battre ici.

Khrona et moi porterons une attention particulière aux messages postés ici, sachez-le. Alors, pas de personnage invincible ou «Over-power» s'il-vous-plaît, ou nous allons nous en mêler... et vous ne voulez pas que ça arrive, croyez-moi.

Aussi, pour le respect des autres joueurs et comme à la petite école «Je ne fais aux autres que ce que j'aimerais que les autres me fassent», on ne TUE pas notre adversaire et on essaie de garder ses insultes pour soi... ça ne donne rien de s'emporter.

Ainsi, comme expliqué dans les règlements du site, il nous arrive de rater notre cible, comme il nous arrive de nous faire toucher aussi. À quoi bon faire des combats si vous ne voulez que gagner sans laisser aucune chance à votre adversaire? Cela reste un jeu, ne l'oubliez pas.

Je te retrouverai

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 21:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashvaara Index du Forum -> Ashvaara -> Le Dôme Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006