Ashvaara Index du Forum
Ashvaara
Le Nouveau Monde
 
Ashvaara Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Shiranui ::

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashvaara Index du Forum -> Ashvaara, le nouveau Monde -> Le Registre -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shiranui
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 28
Âge: 21 ans
Race: Homme-animal
Métier: Chasseur
Pouvoir(s): Armure en argent
Arme(s): Katana/poignards
Groupe/Organisation: Aucun(e)
Localisation: Quelque part, on sait jamais peut-être pas loin...

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 14:32 (2010)    Sujet du message: Shiranui Répondre en citant

Prénom: Shiranui
Nom: Fille d’Aru’kan
Surnom: Shira

Âge:21 ans
Sexe: Féminin
Race: Homme-animal (homme-chat)
Attributs raciaux: Agilité et puissance accrues.
Terre d’origine: Ashvaara

Fonction/Métier: Chasseur
Groupe/Organsation: Aucun
Armes: Katana et poignards
Pouvoir:Elle peut se recouvrir partiellement d’une fine couche de métal argenté pour se protéger, pourtant, ce procédé est involontaire.
Don(s) particulier(s): Elle peut traquer sans relâche durant une semaine, passé ce délai, la proie est généralement déjà morte… De plus, sa vision nocturne est excellente.

Description physique: Shiranui mesure près de 2mètres, a les yeux verts émeraude et n’a pour ainsi dire pas de cheveux; son corps est plutôt recouvert d’une fourrure couleur brun pâle tacheté dans le dos. Elle a une cicatrice (souvenir d’un combat contre un sanglier assez réticent) sous son œil droit. Elle porte maints anneaux sertis de plumes aux oreilles. Ses vêtements sont de sa création et faits de cuir fin et de tissu beige volé. Sa queue (non visible sur l’image) lui sert de balancier lorsqu’elle doit se tenir en équilibre sur les branches des arbres et lorsqu’elle court. Elle a des crocs et des griffes et elle sait s’en servir!



Description psychologique: Elle est généralement méfiante envers ceux qu’elle rencontre, surtout s’ils ont des dons magiques, car les phénomènes irrationnels lui font peur. Une fois sa confiance gagnée, elle reste loyale envers ses compagnons et fera tout pour les protéger. Pourtant, un seul geste de trahison et c’est terminé, vous pouvez vous commander une pierre tombale, elle ne cessera de vous traquer que lorsque vous serez mort. Son mode de pensée est plutôt primitif, ne lui demandez pas de résoudre des énigmes, elle risque de perdre patience et devenir agressive.

Biographie: Shira a toujours vécu dans la forêt de non-retour avec les membres de son clan. Seulement, un jour qu'elle revenait de la chasse avec ses frères, elle retrouva le village en cendres et l'odeur de la mort qui planait partout. Plusieurs pistes sortaient du village, des traces de sabots. Les centaures, leurs ennemis de longue date avaient fini par éradiquer leur clan en entier. Profondément choqué, son plus jeune frère cessa de manger et le plus vieux s'enferma dans un mutisme complet. Shira et son jumeau, Naav continuèrent à chasser pour se nourrir et reconstruire une autre hutte pour dormir. En se réveillant un matin, seuls les jumeaux étaient au village, les autres avaient déserté. Ils cessèrent alors d'être leurs frères.
Lors d'une partie de chasse dans la forêt, elle et Naav se séparèrent. Alors qu'elle débusquait un sanglier, elle entendit le rugissement familier de son jumeau au loin, il l'appelait à l'aide. Arrivée sur les lieux, elle trouva des poils, des empreintes et des gouttes de sang appartenant à son frère, mais lui n'était pas là. Elle le chercha durant une semaine, ratissant chaque endroit connu d'elle dans la forêt en poussant des gémissements et des grognements à la manière d'une lionne appelant ses petits. Elle ne trouva aucun autre indice concernant la disparition de son frère.


Puisqu'elle ne le trouvait pas dans la forêt, elle se dit qu'il ne devrait pas y être. Elle se contraint donc à quitter sa forêt natale pour sortir dans la clairière. En sortant de ce milieu qui lui était si familier, elle ne pût s'empêcher de se remémorer les paroles de ses aïeux: «Méfie-toi toujours de ceux qui viennent d'en dehors de la forêt, ils ne sont bons qu'à tuer et détruire.» Elle avait cependant toujours cru que tout ces gens, des centaines aux dires de son père, pouvaient être fondamentalement méchants.

Elle partit donc à l'aventure, n'emportant avec elle que quelques herbes et ses armes, le coeur lourd elle marcha jusqu'à l'orée de la forêt qui l'avait bercé, vu grandir et accomplir des exploits en terme de chasse. Avant de partir, elle avait laissé une note dans sa hutte, adressée à son frère, au cas où il la chercherait. Qui sait? peut-être le retrouvera-t-elle quelque part en-dehors de leur forêt...




Objet personnel: Outre ses armes, Shiranui a toujours sur elle un petit sac contenant des herbes à mâcher qui ont pour effet d’aider à la cicatrisation des plaies.


Autre: Elle a horreur d’être trempée… l’eau sur sa fourrure la rebute, disons qu’elle n’est pas du genre à aller se baigner volontairement.






_________________
Où que tu sois,
Par-delà les frontières, les forêts et les mers
Je te promet, petit frère...

Je te retrouverai


Dernière édition par Shiranui le Dim 14 Mar - 22:40 (2010); édité 5 fois
Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Mer 10 Mar - 14:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Khrona
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 39
Âge: 23 ans
Race: Humain
Métier: Nécromancien [Voleur]
Pouvoir(s): Contrôler les morts
Arme(s): Un poignard
Groupe/Organisation: L'Ordre du Faucon Noir
Localisation: Là où il ne peut être trouvé...
Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 21:37 (2010)    Sujet du message: Shiranui Répondre en citant

Fiche validée 

_________________
[color=grey:ec0993f281][i:ec0993f281]~I confess

I'm always afraid

Always ashamed

Of what's inside my head~[/i:ec0993f281][/color:ec0993f281]


Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2017)    Sujet du message: Shiranui

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashvaara Index du Forum -> Ashvaara, le nouveau Monde -> Le Registre -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com