Ashvaara Index du Forum
Ashvaara
Le Nouveau Monde

Ashvaara Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Les Hommes-animaux ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ashvaara Index du Forum -> Ashvaara, le nouveau Monde -> Ashvaara -> Les Races
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shiranui
Administrateur

Race: Homme-animal
Métier: Chasseur
Pouvoir(s): Armure en argent
Arme(s): Katana/poignards
Groupe/Organisation: Aucun(e)

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 14:20 (2010)    Sujet du message: Les Hommes-animaux Répondre en citant

Les hommes-animaux sont le mélange entre un humain et un animal. On obtient ainsi les centaures, les hommes-araignées, les hommes-chats et j'en passe. Comme je suppose que vous serez très imaginatifs, je vous laisse champs libre pour décider quel mélange vous intéresse.

Pouvoirs: Tout dépendemment de ce que vous choisissez, prenez les pouvoirs qui vont en conséquence.
               Par exemple, un homme-araignée peut fabriquer de la soie et des toiles, mais pas un centaure.
              Les hommes-chats sont généralement plus habiles que les autres, les hommes-taureaux plus forts, etc.

Longévité: Les hommes-animaux vivent un peu plus longtemps que les humains normaux,
                mais ne dépassent que rarement les 120 ans d'existence.

Je te retrouverai

Dernière édition par Shiranui le Mer 10 Mar - 14:44 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 14:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shiranui
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 14:55 (2010)    Sujet du message: Les loups-garous Répondre en citant

Les loups-garous sont un type d'homme-animal à part.

Les loups-garous ne prennent leur forme mi-humaine mi-animale ou totalement animale que la nuit. Durant le jour, ce sont des humains comme tous les autres, sauf qu'ils sont un peu plus forts et agiles que ces derniers. La seule façon de blesser ou tuer un loup-garou est d'utiliser des armes en argent ou de la poudre d'argent.

Pouvoirs: Les loups-garous se transforment la nuit, seulement lorsque la lune est visible. Moins la lune est visible, moins la transformation est complète. Un petit quartier de lune peut occasionner la pousse de poils et l'allongement des canines, mais le loup-garou peut se contrôler avec facilité. À la pleine-lune, sans nuages bien sûr, parce que les nuages bloquent le réfléchissement de la lune dans le ciel, la transformation est complète et irréversible jusqu'à l'arrivée du soleil. Pendant ce temps, le loup-garou devient agressif, très puissant et dévastateur. À la levée du jour, il ne se souvient que partiellement de ce qui s'est passé durant la nuit.

Longévité: Les loups-garous peuvent vivre aussi longtemps que n'importe quel autre homme-animal.

Je te retrouverai

MSN
Shiranui
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 15:20 (2010)    Sujet du message: Les fées Répondre en citant

Les fées sont en fait des hommes-animaux avec des ailes. On peut retrouver une fée avec des ailes d'oiseau, de libellule, de papillon, etc.

La fée est la race la plus petite vivant dans ce monde, leur taille n'excède pas 1 m (3,8 pi.) et il est plutôt rare de croiser une fée mâle, vu leur timidité. Les fées sont d'un naturel calme et doux et ne se battent que pour défendre leur vie ou celle des êtres qui leur sont chers.

Pouvoirs: Les fées sont les seuls représentants des hommes-animaux capables de faire de la magie. Elles sont généralement capable de contrôler un élément, soit l'air, l'eau, la terre, le feu et l'arcane mais un seul est sa spécialité. De plus, toutes les fées peuvent converser avec n'importe quel animal, arbre ou plante.

-Vent; La fée est capable de contrôler la direction et la force du vent et créer des tornades. Elle peut faire baisser la température de quelques degrés en invoquant l'aide des vents du Nord, comme elle peut faire le contraire avec les vents du Sud.

-Eau; La fée est capable d'extraire de l'eau de n'importe quoi, que ce soit un peu d'eau contenue dans une roche ou d'une plante. Aussi, elle peut contrôler les cours d'eau, les détourner, en augmenter le courant, etc.

-Feu; La fée est capable de créer du feu à partir de rien, soit en claquant des doigts ou en concentrant de l'énergie dans ses mains. Elle peut en contrôler l'intensité, la chaleur, la direction, etc.

-Terre; La fée est capable de faire pousser les plantes rapidement et de contrôles les végétaux. Elle peut faire bouger des rochers, les soulever dans les airs comme si c'étaient des plumes et créer des tremblements de terre mineurs.

-Arcane; La fée est capable de lire dans les pensées, de faire léviter les objets et de contrôles les animaux. Elle est capable de créer de la foudre dans ses mains en y concentrant de l'énergie.

MAIS ATTENTION! Les fées se fatiguent vite et ne peuvent pas détruire une ville en un clin d'œil! Elles utilisent beaucoup d'énergie pour se servir de leurs pouvoirs et peuvent même tomber inconscientes si elles utilisent trop d'énergie pour se défendre.

Longévité:Les fées peuvent vivre trois fois plus longtemps qu'un humain, soit environ jusqu'à 270 ans.
Pour calculer l'âge d'une fée, il faut prendre son âge apparent ex. 10 ans et la multiplier par 3. 10x3= 30, la fée qui paraît âgée de 10 ans en a dont réellement 30!

Je te retrouverai

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2017)    Sujet du message: Les Hommes-animaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ashvaara Index du Forum -> Ashvaara, le nouveau Monde -> Ashvaara -> Les Races Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006