Ashvaara Index du Forum
Ashvaara
Le Nouveau Monde

Ashvaara Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Aide, question ou demande spéciale ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ashvaara Index du Forum -> Ashvaara, le nouveau Monde -> Le Babillard -> Besoin d'aide?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khrona
Administrateur

Race: Humain
Métier: Nécromancien [Voleur]
Pouvoir(s): Contrôler les morts
Arme(s): Un poignard
Groupe/Organisation: L'Ordre du Faucon Noir
Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 04:54 (2010)    Sujet du message: Aide, question ou demande spéciale Répondre en citant

Si vous avez des questions, besoin de précisions ou que voulez de l'aide, cet endroit est fait pour vous. Aussi, si vous avez des demandes spéciales à formuler, ou que vous souhaitez faire une suggestion, vous n'avez qu'à nous contacter ici; nous verrons ce que nous pouvons faire pour vous, et vous répondrons dans les plus brefs délais.

Il va sans dire, si jamais un joueur pose une question ou demande de l'aide, vous pouvez aussi, si vous avez la réponse ou avez la possibilité de l'aider vous-même, le faire ici; cela n'est pas seulement réservé aux Administrateurs et Modérateurs du forum.

I'm always afraid

Always ashamed

Of what's inside my head~[/i:ec0993f281][/color:ec0993f281]

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 04:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nadei

Race: Démon
Pouvoir(s): Regénération
Arme(s): Épée Large, Fourche
Groupe/Organisation: Aucun(e)
Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 18:05 (2010)    Sujet du message: Aide, question ou demande spéciale Répondre en citant

Oh, moi moi! J'ai une question!

Genre, je vais paraître vraiment méchante (en passant, je savais pas où poster ce message autre qu'ici), mais bon:

Quand j'ai vue quelqu'un qui avait un personnage nommé Lavos, j,ai fait 'tsk, geek'. Et genre, au pire, il vient d'une mythologie quelconque, donc whatever. Mais genre, l'autre dude qui a décidé de s'appeler MAGNUS, genre NO WAY que c'est un adon. Personellement, je me fou de savoir c'est la faute à qui, mais si les admins laissent passer ça, je vais me fâcher. Genre ouais, au pire y'a qu'à se trouver un forum sur Chrono trigger (très bon jeu, par contre, j'approuve le choix).
Au pire, la prochaine chose qu,on va savoir, c'est que Lavos est un démon qui va détruire la terre et qui peut contrôler le temps ou un truc de même et que Magnus est un emo (...) avec de longs cheveux blancs, une petite soeur evol, un peuple entier de monstres qui le vénère, trop de vent dans les cheveux et qu'il vit dans un chateau de vampire (l'étant probablement lui-même d'ailleurs) avec des flammes bleux dans sa cave. Oh, et il sera le père de Sephiroth et genre, tous les emos avec des cheveux blancs qui viendront après sa génération mais qui seront tellement moins hot que l'original.

*cough* ok, après cette déclaration sur le fait que Magnus soit tellement plus awesome que sephiroth (la mauvaise imitation), j'aimerais quand même pointer le fait que bien que ces personnes n,ont pas encore fait leur présentation, c'est quand même vraiment louche. Et je suis mécahnte. Je veux pas que le nom de Magnus soit réutilisé T_T il est trop awesome pour les pâles imitations.

Merci de comprendre ma détresse :3

''Si la violence ne résout pas tous tes problèmes''

''C'est probablement que t'en utilise pas assez''
-Nadei

Shiranui
Administrateur

Race: Homme-animal
Métier: Chasseur
Pouvoir(s): Armure en argent
Arme(s): Katana/poignards

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 19:28 (2010)    Sujet du message: Aide, question ou demande spéciale Répondre en citant

Euh... oui... hum...

Je crois pas qu'il y ait lieu de ''peter une coche'' à propos de ça... c'est vrai quoi, Shiranui... tu penses que c'est un nom qui m'est venu des nuages? Tout le monde peut se baser un minimum sur un jeu ou un anime pour se faire un personnage.

Lavos et Magnus ont juste pri des noms qu'ils trouvaient bien... de toute façon, (et c'est spécifié dans les règlements) on sanctionne les joueurs ''inimaginatifs'' qui prennent

-le nom ET
-l'apparence ET
-l'histoire d'un personnage.

Si tu jouais un peu à WoW, tu te rendrait compte qu'Aleisia a l'avat de Lady Sylvanas et son nom de famille Windrunner. Mais comme son histoire vient d'elle, est originale, s'adapte au forum et ne fait pas référence à la vie de Sylvanas Windrunner, il n'y a aucun problème!

Si tu vois que Lavos ou Magnus se basent trop sur l'histoire des personnages originaux, t'auras qu'à nous avertir, pour l'instant y'a pas de quoi monter aux barricades!

Amicalement
-Shiranui

Je te retrouverai

MSN
Khrona
Administrateur

Race: Humain
Métier: Nécromancien [Voleur]
Pouvoir(s): Contrôler les morts
Arme(s): Un poignard
Groupe/Organisation: L'Ordre du Faucon Noir
Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 21:50 (2010)    Sujet du message: Aide, question ou demande spéciale Répondre en citant

Bon, je vais essayer de modérer l'ardeur de chacun, ici...

Il est vrai, comme Shiranui l'a mentionné plus haut, que lorsque trop d'éléments, principalement les plus importants, d'un personnage sont repris, il y a un problème; le plagiat n'est pas permis. Néanmoins, en ce qui concerne le nom, cela reste à voir; après tout, si nous devions bannir tout les prénoms qui sont utilisés dans des livres, films, jeux vidéo et autres, nous n'en finirions plus de refuser des membres...

De ce fait, je suis d'accord avec le fait que, si tu remarque, une fois la fiche postée (si cela est fait un jour... *tousse tousse*), que tout cela cri 'plagiat!', ce serait bien sympathique à toi de nous le dire. Cela n'est, toutefois, que mon simple et humble avis...

Si quelqu'un ici n'est pas d'accord, qu'il me le fasse savoir. Malgré ce que j'affirme, les admins ne sont pas parfait... (Ah bon?)

De plus, j'aimerais aussi apporter un bémol; en ce qui concerne Lavos, je ne peux rien dire. Par contre, si vous allez ici --» http://tonprenom.com/magnus , vous pourrez tous voir que Magnus EST un véritable prénom masculin, peu utilisé, je le concède, mais tout de même existant.

Je dois tout de même dire que c'est une bonne chose que quelqu'un nous fasse remarquer ce genre de détails; nous ne connaissons pas tout, et il est possible de laisser passer certaines choses qui ne devraient pas l'être...

Et en passant, Shiranui, je veux pas avoir l'air pointilleuse, mais c'est plus ET/OU nom, apparences, etc...

J'espère que cela répond aux attentes de tous... sinon, pour les menaces de mort et les récriminations, je ne suis pas difficile à trouver... un beau petit bouton nommé MP se trouve sous ma fiche *Wink*

I'm always afraid

Always ashamed

Of what's inside my head~[/i:ec0993f281][/color:ec0993f281]

MSN
Nadei

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 20:44 (2010)    Sujet du message: Aide, question ou demande spéciale Répondre en citant

Ahah X3 Bon, les menaces de mort, on repassera, mais je tenait quand même à pointer l'abération: comme je disais au départ, le nom ne me dérangeait pas, jusqu'à ce que les deux noms personnages du même jeu vidéo se poitent. tant que personne se nomme Glenn, je vais pas me pitcher en bas d'un pont, je supose.

Mais je trouve ça quand même abérant XD Je tiens à le dire. Et d'ailleurs, je continue d'affirmer que grâce aux noms, je peux maintenant facilement savoir qui est qui (et on me reprendra si ses personnes ne sont pas qui je pense qu'elles sont). Je voulais pas être méchante, par contre, je voulais juste volontairement faire une crise de fangirlisme (dans le mauvais sens, toujours). Donc bon, désolée si j'ai été grossière (?).

Mais reste que :0 Franchement. Et genre, moi Aleisia je trouvait sa limite supportable XD anyway (mais WoW c'est le mal, alors bon)

-Nadei

Aleisia

Race: Elfe
Métier: Anciennement scout
Arme(s): Arc composite, dague
Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 17:57 (2010)    Sujet du message: Aide, question ou demande spéciale Répondre en citant

Pas WoW, Warcraft. J'aime beaucoup le lore de warcraft personnellement. Quand j'ai créé mon personnage, je n'avais qu'une idée vague de ce que je voulais jouer, je le voulais maléfique, sournois et aussi discret que possible, comme un assassin dans la nuit. J'ai donc cherché scout, ranger, drow sur deviantart et je suis tombée sur Traxex (de DotA).. qui se trouve à être en réalité une adaptation de Sylvanas Windrunner... et BANG! Sylvanas Windrunner cadrait parfaitement avec le style que je cherchais a adopter.

J'ai donc conservé l'image, le nom de famille et tricoté l'histoire.

Si ca pause problème, je peux effacer et en refaire un. Un nain machiavélique répondant à l'affectueux nom de Kormac le Dérangé et il aurait une haine féroce de toute personne imberbe, du moins, ne pas avoir de barbe nuerait gravement à leur crédibilité.

Shiranui
Administrateur

Race: Homme-animal
Métier: Chasseur
Pouvoir(s): Armure en argent
Arme(s): Katana/poignards

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 21:49 (2010)    Sujet du message: Aide, question ou demande spéciale Répondre en citant

Bah si tu veux faire ton nain, lâche-toi lousse Razz

Mais sinon ça va, ta fiche a été validée, ce qui veux dire que tout est correct et que tu peux commencer à écrire ton rp!

Je te retrouverai

MSN
Nadei

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 09:33 (2010)    Sujet du message: Aide, question ou demande spéciale Répondre en citant

Citation:
du moins, ne pas avoir de barbe nuerait gravement à leur crédibilité.

Je comprends tellement ce nain... <3
Lol.
Je vais tellement me faire péter la gueule pour flood XD mais c'est juste trop beau. Et euhm, ouais, je suppose que c'est de ma faute, mais la conversation a vraiment déparée ^^;

-Nadei

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2017)    Sujet du message: Aide, question ou demande spéciale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ashvaara Index du Forum -> Ashvaara, le nouveau Monde -> Le Babillard -> Besoin d'aide? Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006